SON ET PNJ TOLERANCE ZERO

Ici tout ce qui touche à la caméra pnjcam S71

SON ET PNJ TOLERANCE ZERO

Messagepar Gege » 02 Fév 2016, 13:15 » Google Chrome 48.0.256 Google Chrome 48.0.256  Windows Vista Windows Vista  Résolution d’écran: 1920 x 1200 1920 x 1200

Bonjour,
J'ai voulu offrir pour NOËL 2014 une S71 pour une randonneuse d'association.
Les essais n'ont été faits qu'en avril mai 2015 sur ma moto, là je me suis aperçu qu'il y avait des bruits très bizarre" claquements, bruits de crécelle... j'avais mis cela sur le compte d'un carter ou pièce éventuellement qui bougeait de la moto... en janvier 2015 je ré-essaie dans ma voiture et m'aperçois que cela le fait toujours suis étonné et demande à la personne de me montrer les quelques vidéos faites lors d'une randonnée cet été et là même chose en moins fort.
Donc fin janvier 2016 je contact le vendeur" webdstrib" qui me dit pas de retour, pas de sav, voir avec le Distributeur PNJ directement.
J'envoi un mail à PNJ (donnant les infos ,que la s71 à 13 mois et servie 3 fois)
-le vendredi 29 janvier 2016 on me répond" pas de soucis vous retournez ou on vous rembourse au choix"
-le lundi 1er février je contact à nouveau pour comment procéder et là on me répond:
- plus de 12 mois aucun recours,
-QUANT A VOS PROBLEMES DE SON VOUS N'AVEZ QU'A METTRE UNE MUSIQUE DE FOND POUR VOS ENREGISTREMENTS <<<<<<<<<FILMES OU PHOTOGRAPHIQUES fin du mail de chez PNJ....
Contradictoire du vendredi au lundi suivant, non?
Je tiens à préciser que vous trouverez bizarre du temps entre ces "3 essais" de la caméra et la réclamation que je peux faire depuis fin janvier, mais la personne est très malade depuis début 2015, d'un certain âge et à ce jour en chimio thérapie, donc n'a pas eu , malheureusement et pu se servir de cet appareil.
Voilà la fin et moralité de l'histoire, si tu vas mieux, mon amie,tu pourras faire du muet avec ta s71 (300€) et acheter un logiciel de montage et je te ferais un fond musical sur tes enregistrements et tes photos.Mais on aurait pu trouver moins cher pour avoir le même résultat!!!
Merci de m'avoir lu
Merci PNJ
Gege
AEE en herbes
AEE en herbes

A remercié: 4 fois
Remercié: 0 fois
Ma caméra: S71

Re: SON ET PNJ TOLERANCE ZERO

Messagepar Laurent Gt » 03 Fév 2016, 20:22 » Firefox 44.0 Firefox 44.0  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Résolution d’écran: 1152 x 720 1152 x 720

Salut,

Le s.a.v a l'air a l'ouest chez eux, de mon coté pour un retour suite a une erreur de chez eux il me précisait qu'il me rembourserait les frais d'envoi, après échange de l'accessoire je réclame mon du, et là "on ne peut pas rembourser mais on vous offre un bon de réduction de 20€", sympa je m'empresse de commander et là il faut un minimum de 50€ mais chez eux 50 c'est 55 voir 60...

Concernant le bruit de crécelle c'est les boutons en façade qui vibre.
Laurent Gt
AEE en herbes
AEE en herbes

A remercié: 0 fois
Remercié: 6 fois
Ma caméra: S70+

Retourner vers S71