Retour SAV non pris en charge

Ici tout ce qui touche à la caméra pnjcam S71

Retour SAV non pris en charge

Messagepar yannoch » 16 Mar 2015, 19:41 » Google Chrome 41.0.227 Google Chrome 41.0.227  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Résolution d’écran: 1920 x 1200 1920 x 1200

Bonjour tout le monde.
Me revoila, sans camera, mais je tenais a vous faire part des mes mésaventures...

Ma S71 est tombée subitement en panne. 'Heureusement" elle était encore sous garantit car achetée il y a 3/4 mois.

La voila partie en SAV. Puis sans nouvelle pendant 2 semaines.
Puis Boulanger (le revendeur) m'informe que la garantit n'est pas prise en charge. :o

Les raisons: J'aurais mis la camera dans l'eau ! Les composants à l'intérieur de la caméra auraient été oxydé a cause de l'eau ce qui aurait entraîné sa panne.

Étonnant, vu que la camera a servi uniquement fixée sur un drone pour des prises de vue aérienne et en aucun cas elle à été en contact avec de l'eau.

C'est 300€ bien profond ! Et impossible de se faire donner raison.
Je suis profondément remonter face a tous les problèmes rencontrés avec cette camera, et encore plus suite à ce problème qui clôture définitivement l'utilisation de cette caméra.

Donc si vous rencontrez le même problème, et qu'on vous ressort la même excuse en SAV, vous savez a quoi vous en tenir.
yannoch
AEE en herbes
AEE en herbes

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Ma caméra: S70+

Retourner vers S71