PNJ se moque de ses clients [réglé]

Ici tout ce qui touche à la caméra pnjcam S71

PNJ se moque de ses clients [réglé]

Messagepar aladin » 02 Juil 2015, 13:10 » Opera 12.17 Opera 12.17  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Résolution d’écran: 1440 x 900 1440 x 900

Bonjour à tous.
J ai des déboires avec pnj et je tenais à vous les partager.
Ma s71 acheté en janvier à toujours chauffée énormément. Mais comme cela est marqué dans le manuel c est normal et donc ne soyez pas inquiet.... Soit.
Les beau jours arrivant la caméra sort un peu plus et plante régulièrement. A chaque fois caméra bouillante. Au mois de juin en plus l image deviens flou. Je me décide donc de renvoyer la caméra à digit photo qui l envoient eux même à pnj pour réparation sous garantie.
Voici le mail que je viens de recevoir et la réponse que je leurs ai faite.
Je vous tiendrais au courant des suites.
réponse pnj (par le biais de digit photo)
Hors Sujet
Suite à l’envoi de votre PNJ CAMERA EMBARQUEE AEE S71 EXTREME PLUS
N°ADZDK51192 aux ateliers de Service Après Vente en réparation, nous vous informons que
malheureusement votre article ne peut être couvert par la garantie.
GARANTIE DENONCEE-Après diagnostic et test complet:
- la caméra a vraiment beaucoup chauffé et met en péril le processeur car utilisation sans
ventilation de la caméra
- image floue car soit la caméra a pris l'eau soit non utilisation de filtre anti-buée qui est
d'ailleurs fourni dans le pack lors des utilisations en milieu humide et ensoleillé.
Conséquence: prise de vue floue car l'objectif contaminé par des buées
Type de panne non prise en charge par la garantie car suite mauvaise utilisation du produit
dans une condition non appropriée.
Il faut éviter que la caméra prenne beaucoup de chaleur sinon vous allez mettre en péril le
processeur et la caméra sera HS complètement.
Éviter d’exposer la caméra à une situation pouvant induire à un choc thermique lorsqu’elle
est placée dans son caisson. Idem pour le caisson et plus particulièrement pendant une
utilisation en plein soleil, qu'en plus le WIFI est aussi activé.
DEVIS REMPLACEMENT DE L'OBJECTIF + REMPLACEMENT DU PROCESSEUR +
REMISE A NIVEAU DE LA CAMERA ou REMPLACEMENT S71 RECONDITIONNEE :
230 €.
Le retour du matériel en l’état. Le montant des frais de réexpédition s’élèvera à: 35,00 € TTC.
Les frais de réexpédition comprennent les frais de : port et emballage, assurance transport, administratifs et, le cas échéant ;
prépaiement, acheminement.
Nous vous remercions de nous faire connaître votre choix le plus rapidement possible en y
joignant un chèque selon le cas avant le 10/07/2015.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement,
CN. Service Après Vente
Digit-Photo

notre réponse à digit photo:
Hors Sujet
Bonjour,
Nous sommes scandalisés par l attitude de pnjcam !
Notre caméra à toujours chauffé depuis le début ! Si j avais su je l aurais renvoyé direct. Mais nous pensions que ct normal. D'ailleurs dans le manuel il est marqué que c est normal que la caméra chauffe.
Elle n à jamais pris l eau comme marqué.
De plus demander à ce que la caméra sois utiliser en conditions ventilé ! Il faut pas dans ce cas vendre cette caméra comme une caméra de sport avec un caisson dit extrême !!!
Nous avons systématiquement utilisés les pastilles anti humidité contrairement à ce qui au indiqué dans le mail.
Donc en gros j achete une caméra de sport mais je ne doit pas l utiliser dans son caisson car sinon elle est pas ventilé et donc elle chauffe et doit donc m en servir comme un simple caméscope...
C est facile de pas assumer la garanti de cet façon et de me proposer un devis prohibitif ou de devoir 35€ pour récupérer la caméra.
C est malhonnête et ayant regardé pas mal de forum ils n'ont pas fait ça que a moi.
J ai téléphoné au service commercial de digit qui me réponds : écrire un mail au sav digit.
Donc voilà.
En gros on c est offert cette caméra en janvier et on se sent trahis par pnj cam et digit.
On a déjà cherché à les joindre par mail ou téléphone... Impossible.
Nous réclamons insistement un geste commercial de votre part.
J ai eu un problème avec mini ordi récemment... Ordi commandé chez Amazon. Je peux vous dire que je comprends qu'ils ont du mal à équilibrer leurs comptes vu la qualité de leurs sav. Appareil de huit mois. Remboursement intégral avant même qu'ils aient reçu l ordi chez eux... Un vrai service client....au service du client et pas le contraire.
Je souhaiterais que digit prenne en compte nos remarques et que le bénéfice du doute quand à l utilisation inapproprié de la caméra bénéficie à nous !
Dans l attente de vous lire et espérons un arrangement commercial digne de ce nom
Cordialement

reponse de digit 30mn apres (correct):
Hors Sujet
Bonjour,

Nous allons nous retourner vers PNJ et revenons vers vous rapidement.
Cordialement,

Céline
Service après vente.

affaire a suivre ....
Dernière édition par aladin le 15 Juil 2015, 09:16, édité 1 fois.
PNJCAM S7O+ extreme et PNJCAM S71 extreme
aladin
AEE en herbes
AEE en herbes

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Ma caméra: S70+

Re: PNJ se moque de ses clients

Messagepar aladin » 03 Juil 2015, 14:47 » Opera 12.17 Opera 12.17  Windows NT 64 bits Windows NT 64 bits  Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

La suite ,
ce matin je reçois un nouveau mail du sav de digit photo me disant que pnj avais re expertisé la caméra et qu ils maintenaient leurs position... je m'en doutais grave au vu des autres messages que j'ai lu ici ou ailleurs.
pour moi c'est définitif ils ne sont pas honnêtes du tout et ne doivent pas souvent en réparer des camera sous la garantie vu leurs conditions d'exclusion de garantie...
je réponds donc a digit photo que je n'accepte pas leurs méthodes (de pnj) que je vais faire ce putain de chèques pour récupérer ma camera pas réparé (un comble) mais que j'allais faire de la pub sur les forums et me retourné vers ,juge de proximité ,asso de consommateurs et faire fonctionner mon assurance juridique (10ans que je paye pour rien va bien falloir l'amortir).
Bref moi pas content et a juste titre il me semble ....
je retourne a mon travail dégouté de chez dégouté quand un coup de fil arrive ...
mr xxxx responsable sav de digit photos
Âpres une discutions constructive de 15 mn et ayant pu lui exposer mon point de vue sur le problème ,j'ai eu il me semble une personne compétente qui n'as pas chercher que a se dédouaner (c'est pas moi c'est eux ) et il doit me rappeler la semaine prochaine ... a voir ce qu'il vas me proposer . Mais j'apprécie la relation client digit ...me suis senti écouté...serai-je entendu?....
je poserais ici même la suite de notre aventure pnjcam s71
bon week end a tous ... chaud :sueur:
aladin
AEE en herbes
AEE en herbes

Messagepar jeje » 06 Juil 2015, 14:21 » Google Chrome 43.0.235 Google Chrome 43.0.235  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Salut Aladin,

Bienvenu au club, un autre exemple avec mon ex SD23 ! :roll:
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
jeje
AEE surfsport
AEE surfsport

A remercié: 4 fois
Remercié: 7 fois
Drapeau National:
France
Ma caméra: S70

Messagepar aladin » 06 Juil 2015, 15:50 » Google Chrome Mobile 43.0.235 Google Chrome Mobile 43.0.235  Android Android  Résolution d’écran: 360 x 640 360 x 640

Salut jeje !
Oui et on est pas les seuls... Ils doivent pas bcp en prendre sous garantie à ce compte la...
Mais je compte pas me laisser faire. Et puis comme toi j ai réellement tester la caméra à fond bien après son achat. Le premier jour on la tester elle a chauffé et planté, on c est dit qu'on avais mal réglé un truc et on a laissé tombé. L erreur de ma part est la. J aurais du la renvoyer direct. Satisfait ou remboursé achat sur internet hop ct réglé. La je me retrouve le dindon de la farce. Pour moi le processeur avais un problème des le début donc le problème viens bien de leurs matos.
Je posterais ici des que le monsieur sympas de digit photo me rapelera.... Suspens...
Ça c est fini comment pour ta sd23?.
aladin
AEE en herbes
AEE en herbes

Messagepar jeje » 07 Juil 2015, 12:46 » Google Chrome 43.0.235 Google Chrome 43.0.235  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Résolution d’écran: 1920 x 1080 1920 x 1080

Salut,

je l'avais faite réparer et la FNAC m’avait fait une tite remise, puis quelques temps plus tard, plouf, au fond du Verdon pendant un rafting. Là c'est clair que question humide y avait plus d’excuses. :lol:

Et maintenant j'ai une S70 qui fonctionne tres bien. ;)
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
jeje
AEE surfsport
AEE surfsport

A remercié: 4 fois
Remercié: 7 fois
Drapeau National:
France
Ma caméra: S70

Re: PNJ se moque de ses clients [réglé]

Messagepar aladin » 15 Juil 2015, 09:17 » Google Chrome 43.0.235 Google Chrome 43.0.235  Linux 64 bits Linux 64 bits  Résolution d’écran: 360 x 640 360 x 640

Fin de l histoire :
Caméra remplacée :)
Un grand merci à digit photo surtout au responsable sav. Et à pnjcam pour le remplacement gratuit
A bientôt !
aladin
AEE en herbes
AEE en herbes

Re: PNJ se moque de ses clients [réglé]

Messagepar XORO777 » 18 Oct 2015, 21:13 » Mozilla Mozilla  Windows NT Windows NT  Résolution d’écran: 1280 x 1024 1280 x 1024

Comme je l'ai dit dans un autre post, cette caméra n'est pas fiable et est d'ailleurs vendue sous une autre marque
BRAUN MASTER. Les logiciels pour iPhone et IPAd sont les mêmes.
D'autre part le service après vente est déplorable car" Chinois", et avec eux pas question de rembourser quoique se soit.
Si vous en avez acheté une, retourner là dans les 15 jours qui suivent l'achat et faite vous rembourser.
Acheter une GO PRO beaucoup plus fiable.
A bon entendeur ,Salut.
:mur:
XORO777
AEE Naked
AEE Naked

Remercié: 0 fois
Ma caméra: S71

Retourner vers S71