Nous sommes le 24 Avr 2018, 21:38

News News de PNJ-cam/AEE

Plan de PNJ-cam/AEE » Forums : PNJ-cam/AEE

Forum Dédié au camera de sport

Stabilisateur d'image "steadycam type merlin"

Bonjour;
Voila depuis quelques jours je cherche à faire un stabilisateur d'image en cherchant sur le net je suit tomber sur cette video et je vais essayer de m'en inspirer....
Regarder sur vimeo.com

Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux selon ma disponibilité bien sur ;)
Cordialement fa30
Lire la suite : Stabilisateur d'image "steadycam type merlin" | Vus : 6340 | Réponses : 22 | Forums : Les bricolages des membres

Transport / rangement, et vous ? comment faites vous ?

Transport / rangement, et vous ? comment faites vous ?

je vous propose de regrouper ici les différentes idées que vous avez eu/trouvé pour ranger/transporter votre caméra préférée ...
(Pour ma part pas encore trouver mais déjà ma petite idée ... ;) )

Cordialement fa30
Lire la suite : Transport / rangement, et vous ? comment faites vous ? | Vus : 2766 | Réponses : 6 | Forums : Les bricolages des membres

Fonctionnalités de la shoutbox :

Bonjour;

Fonctionnalités de la shoutbox :

les différents bouton de message:
Image
- Pour poster un message rien de plus simple écrire son message puis cliquer sur poster (ou taper sur entrer ....)
- Image Insérer un smiley dans vos messages.
- Image Mettre de la couleur a votre texte.
- Image Insérer un caractère spécial dans la shoutbox.
- Image le B sert à mettre le texte en gras, le i sert à mettre ...
Lire la suite : Fonctionnalités de la shoutbox : | Vus : 892 | Réponses : 0 | Forums : Fonctionnalité du forum

Qualité d'image subaquatique

Bonjour,
J'ai fait quelques images en piscine lors de mes vacances et je suis déçu par la qualité d'image sous l'eau qui est flou.
Je pense que cela est du à l'objectif fish eye. Il permet d'avoir un angle de champs grand comme y'a pas mais sous l'eau, cela ne le fait pas. (dommage pour un caisson donné étanche à 100m).

Image

Image

Via Facebook, PNJ m'informe qu'il est possible d'utiliser le caisson de la ...
Lire la suite : Qualité d'image subaquatique | Vus : 3710 | Réponses : 11 | Forums : SD23

mode 1080i 50 fps en pal et 60 fps en NTSC

Bonjour, à tous je viens de poster mon sujet sur la page facebook de PNJ cam et donc j'ouvre ce sujet sur ce forum dédié qui j'espère va devenir une référence.
Voilà, j'ai fais plusieurs vidéos en mode 1080i 50fps PAL, mais une fois le fichier sur l'ordi, Les softs média-info, adobe première elements 11, les propriétés de windows ne m'affichent que 25 fps et même mon disque dur multimédia, idem pour le mode NTSC, ...
Lire la suite : mode 1080i 50 fps en pal et 60 fps en NTSC | Vus : 3344 | Réponses : 9 | Forums : SD23

cedledos deuz

Pseudo: cedledos
Votre type de caméra: SD23
Un petit peu de moi: fan de techno, prof d'EPS. J'ai craqué sur la SD23 après un raid avec mes élèves et center parc avec mes enfants...Si je l'avais eu pendant...!
Lire la suite : cedledos deuz | Vus : 745 | Réponses : 2 | Forums : Présentations

ludhub prems

Pseudo: ludhub
Votre type de caméra: SD23
Un petit peu de moi: Nouvel aquerreur d'une SD23 en cour de test pendant les vacances.
J'aime l'automobile, la photo, la video et les trucs de Geek.
Heureux de la naissance de ce Forum en lui souhaitant qu'il soit le plus vivant possible.
Lire la suite : ludhub prems | Vus : 555 | Réponses : 1 | Forums : Présentations

Choix du nom de domaine !!!

Bonjour;
Aidez nous à la réflexion pour choisir le nom de domaine définitif du forum .... ;)
Cordialement fa30
Lire la suite : Choix du nom de domaine !!! | Vus : 1568 | Réponses : 5 | Forums : Fonctionnalité du forum

PNJCam SD23

PNJCam SD23

Image

PNJ Cam offre un nouveau modèle plus performant à sa gamme de caméras AEE MAGICAM. Equipée du tout dernier processeur vidéo Ambarella plus puissant, la nouvelle AEE SD23 assure une qualité d'image professionnelle.

Elle offre une lentille de qualité supérieure, une résolution photo de 16 Megapixels, un pack complet d'accessoires dont un caisson étanche jusqu’à 100m et une télécommande waterproof.

LES POINTS FORTS/LES ATOUTS

• Visée laser : indispensable pour cadrer vos vidéos/photos, ...
Lire la suite : PNJCam SD23 | Vus : 3810 | Réponses : 1 | Forums : SD23

PNJCam SD21

PNJCam SD21

Image

Equipée du processeur vidéo de dernière génération « Ambarella » comme la Go Pro Hero3, la nouvelle caméra haut de gamme AEE SD21, permet de filmer en Full HD avec une qualité d’image exceptionnelle.

La caméra AEE SD21 offre de nouvelles fonctionnalités tels que la prise de vue inversée à 180° et un zoom digital x10. Elle offre une large gamme d’accessoires en partie compatible avec les GoPro

LES POINTS FORTS/LES ATOUTS ...
Lire la suite : PNJCam SD21 | Vus : 3332 | Réponses : 0 | Forums : SD21

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

7800 message(s) • 1608 sujet(s) • 1643 membre(s)