Logiciel pour piloter la caméra via smartphone

Ici tout ce qui touche à la caméra pnjcam S77

Logiciel pour piloter la caméra via smartphone

Messagepar Rastapoire » 04 Jan 2017, 20:24 » Firefox 50.0 Firefox 50.0  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Résolution d’écran: 1680 x 1050 1680 x 1050

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

Une petite astuce pour les utilisateurs d'Android et de la caméra S77 qui souhaitent utiliser leur smartphone ou tablette pour contrôler l'action-cam. En effet, vous avez surement testé les applis AEE pour prendre le contrôle et vous vous êtes aperçu que cela ne marchait tout simplement pas ou que la latence était très élevée.

Pour y remédier, téléchargez l'appli AEE Zone sur le Play Store. activez le Wifi sur votre cam et connectez vous dessus via votre smartphone. Lancez AEE Zone, sélectionnez l'onglet Hand Gimbals (hé non, ne pas sélectionner l'onglet Cams, les options ne sont pas toutes dispos) et vous pourrez prendre le contrôle de votre S77 et d'une majorité des options.
Enjoy !

PS: je ne sais pas si cette appli existe sur l'app store mais si c'est le cas je pense que ça doit fonctionner aussi.
Rastapoire
AEE en herbes
AEE en herbes

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Ma caméra: autre marque

Re: Logiciel pour piloter la caméra via smartphone

Messagepar JLC » 05 Fév 2017, 09:58 » Safari Mobile 10.0 Safari Mobile 10.0  iPad iPad  Résolution d’écran: 768 x 1024 768 x 1024

J'ai un AP10pro, était je n'arrive à connecter mon smartphone IPhone 6 via l'appli AEE AP+, je peux le connecter le wifi de AEE, MAIS L'APPLICATION NE SE CONNECTE PAS A LA CAMÉRA...
JLC
AEE Naked
AEE Naked

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Ma caméra: SD18
Drone: TORUK AP10

Retourner vers S77