Bizarerie avec la sortie HDMI de la S71....

Ici tout ce qui touche à la caméra pnjcam S71

Bizarerie avec la sortie HDMI de la S71....

Messagepar halifax » 29 Mar 2015, 07:42 » Firefox 36.0 Firefox 36.0  Windows XP Windows XP  Résolution d’écran: 1024 x 768 1024 x 768

Bonjour,
encore un probleme de decouvert... decidement ca commence a faire beaucoup.
Voici : comme je ne parviens pas a lire correctement les fichiers crees en 1080-50/1080-25/960 et 720... avec mon pc, qui date un peu et qu'avec ma samsung galaxy tab3 8" cela va jusqu'a 1080-25... je me suis dit qu'essayer de lire via la port HDMI directement sur la tv (SONY KDL42W805B, toute recente) me confirmerait si cela vient de la camera ou de la carte µSD ou du pc...
Je me precipite au magasin et achete un cable HDMI adequat. Je reviens et essaie le tout : resultat : ca ne fonctionn epas, aucune image, ecran noir et celui de la camera devient noir aussi !!!!
Je retourne au magasin (qui vend aussi des tv), l'on a effectue des tests avec differentes marques et cela fonctionne tres bien SAUF sur des TV plus sofistiquees ou plus recentes !!!!!!!
La mienne est une 200Hz cela na va pas et cela ne va pas sur des modeles 400hz,600hz ou autres 4K de chez Sony
Par contre cela fonctionne sur une Sony 100Hz (de base).
Cela ne semble pas allez avec une samsung 4K , mais fonctionne bien chez philips et LG, bon on a pas essaye sur tous les tv du magasin ils en ont une cinquantaine!
Voila un "lievre" de plus de souleve!

avez-vous un retour d'experience sur la connexion HDMI-TV d'une S71 ?
posting.php?mode=post&f=47#
Sinon, comme l'on a bien vu les enregistrements teest que j'avais fait, cela prouve que le cable est bon, la camera et la carte 10-U1 aussi. c'est deja ca, le probleme ne vient pas de la camera.

Un representant de SONY , bien serviable etait scotche de voir cela, il en referera plus haut et me demande d'appuyer cela en ecrivant au service clientele. a suivre donc.
halifax
AEE en herbes
AEE en herbes

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Ma caméra: S70+

Retourner vers S71